samedi 16 décembre 2017

Les diffuseurs européens pour un meilleur export des contenus en Europe

Le marché unique est loin d’être opérationnel pour les industries de contenus. Bruxelles s’y emploie avec plusieurs projets de directives et de règlements proposés...

MIPJunior : les diffuseurs soucieux de décliner leur offre sur les plateformes

Durant le MIPJunior, marché dédié aux programmes jeunesse, les diffuseurs ont fait part de leurs priorités en matière d’acquisition. L’ultra-compétitivité qui caractérise le marché des...

Tiphaine de Raguenel : « France Télévisions est le premier investisseur européen en animation...

Le MIPJunior, marché des contenus dédiés aux jeunes publics, a fait office de prologue au MIPCOM. L’animation tient une place majeure au sein des...

Pascal Rogard – SACD : « Les auteurs doivent être davantage associés aux succès...

Les secteurs du cinéma et de l’audiovisuel sont à l’épreuve d’adapter leur écosystème pour faire converger leur offre avec l’évolution de la consommation des...

Audiences – septembre 2017

Récapitulatif des actualités audiences de septembre. MEDIAMETRIE / AUDIENCES SEPTEMBRE : TF1, France 2 et M6 ont réalisé les meilleures audiences en septembre, avec des couvertures...

Suivez CultureBiz

114AbonnésLiker
206AbonnésSuivre