Musique live

Karim Ayari – See Tickets (ex-Digitick) : « Nous vendons plus de 20 millions...

  La stratégie de renforcement des activités de Vivendi dans les secteurs de la musique enregistrée et live se poursuit. A l’occasion du MaMA 2019,...

Aurélie Hannedouche – SMA : « Mieux soutenir la diversité permettrait de relativiser les...

 Diversité, attractivité, proximité, indépendance étant le cœur des métiers des acteurs indépendants de la musique live, ils s’attèlent à les valoriser auprès des publics...

Le Centre National de la Musique entre ambitions, engagements et incertitudes

Le CNM entre en scène pour structurer, renforcer, et unifier le secteur de la musique. L’engagement du Ministre de la Culture a régulièrement été...

Marie Sabot – We Love Green : « La mission culturelle des festivals est...

La hausse de la fréquentation des festivals, de 12% en 2017 selon les dernières données publiées par le Centre National des Variétés en 2018,...

Florence Portelli – Région Île-de-France : « L’amélioration de la diffusion du spectacle vivant...

La diffusion et l’accessibilité de la Culture aux franciliens sont des priorités de la Région Île-de-France. Et en 2019, l’ambition de la Région Île-de-France...