Musique live

Plan de relance: la stratégie du Gouvernement pour le secteur de la musique

Après le temps de l’urgence, s’annonce maintenant celui de reprise et la relance. Critiqué pour sa gestion de crise, depuis les premières mesures défendues...

Les évènements B2B, étapes et baromètres de la reprise et de la relance

L’incertitude qui plane sur la reprise des concerts et la dynamique de croissance du marché de la musique enregistrée se prolonge aux évènements B2B....

L’urgence d’un plan de relance pour endiguer 4,5 milliards d’euros de pertes dans le...

La relance ou la récession. Alors que les indicateurs de l’économie poursuivaient leur dynamique de croissance en termes de consommation, de fréquentation des spectacles,...

Alexandra Bobes – France Festivals : « L’impact de la crise est colossal avec...

Grands perdants de la crise, des centaines de festivals ont été contraints d’annuler. L’absence de chiffre d’affaires avec les recettes de billetterie, de sponsoring,...

Olivier Darbois / Aurélien Binder / Malika Séguineau – PRODISS : « Une entreprise...

        Producteurs, diffuseurs en région, exploitants de salles, festivals sont subissent le coup d’arrêt porté à l’économie, avec toujours autant d’incertitudes et d’interrogations sur la...