Musique enregistrée

Streaming : l’attractivité des offres essentielle à l’accélération de la croissance des abonnements payants

L’année 2018 a marqué un changement d’ère pour le marché français de la musique enregistrée. Le streaming a pour la première fois réalisé 51%...

Frances Moore – IFPI : « La directive droit d’auteur est la première réglementation...

La pérennité de la croissance du marché mondial de la musique enregistrée va de pair avec la progression...

Yann Geneste – TF1 Entertainment : « Nous proposons un accompagnement global des projets...

Universal, Sony et Warner ne sont pas les seules structures à disposer de moyens financiers et humains très importants...

Sony Music France et Warner Music France renforcent leurs activités de partenariats entre les...

La popularité des artistes de la musique est un atout qui attire les marques souhaitant renforcer et valoriser leur...

Vincent Frèrebeau – Tôt ou tard / Zouave : « Le modèle de répartition...

La production indépendante contribue grandement au dynamisme de la scène musicale francophone. En 2018, cinq productions indépendantes (Maitre Gims,...