Brief musique enregistrée – actualités tech (septembre-décembre 2018)

Spotify – La plateforme de streaming a présenté la version bêta de « Publishing Analytics », réservés aux éditeurs. L’outil est le premier conçu par une plateforme de streaming à destination des éditeurs, mais s’ajoute à la multitude de services de monitoring à destination des labels, éditeurs et managers. « Nous avons développé cette plateforme en étroite collaboration avec une panoplie d’éditeurs pour valoriser tous les aspects de leur métier, de la direction artistique jusqu’à l’administration » a commenté Jules Parker, Responsable des relations avec les éditeurs pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Parmi les fonctionnalités de l’outil figurent l’envoi aux éditeurs des résultats quotidien de streams par œuvre mais aussi les statistiques dans les playlists.

Article exclusif réservé aux abonnés

Connectez-vous

ou Abonnez-vous en ligne

15 euros par mois sans engagement

 

CULTUREBIZ, l'actualité business de la Culture à 360° Offre d'informations exclusive, sélective et objective réservée aux décideurs et professionnels.

Plus d'infos : http://culturebiz.fr/a-propos/


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/41/d658520613/htdocs/app662075741/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 997