Emmanuelle Bouilhaguet – SEDPA : « Les distributeurs contribuent à ce que les productions...

  Le caractère indispensable des distributeurs n’est plus à démontrer dans un contexte où l’export des programmes audiovisuels a progressé de 100 millions d’euros en...

Audiences – octobre 2017

TF1, France 2 et M6 ont réalisé les meilleures audiences en octobre, avec des couvertures (spectateurs touchés) respectives de 53,2 millions, 49,5 millions et...

Complémentarité des habitudes de consommation de contenus

La tendance régulièrement soulevée et selon laquelle les publics délaissent la télévision pour les autres écrans est inexacte. Les derniers indicateurs de la consommation...

Actualités audiences – décembre 2017

Les principaux indicateurs d'audiences réalisées des chaines de la TNT accompagnés de l'actualité des audiences sur les autres médias. RADIO MEDIAMETRIE : Le nombre d’auditeurs de la...

Export : 30% supplémentaires pour les aides à l’audiovisuel en 2016

Les ventes de contenus audiovisuels sont en hausse constante depuis 2009. En 2014, la fiction avait été la planche de salut de l’export de...