MIPJunior : les diffuseurs soucieux de décliner leur offre sur les plateformes

Durant le MIPJunior, marché dédié aux programmes jeunesse, les diffuseurs ont fait part de leurs priorités en matière d’acquisition. L’ultra-compétitivité qui caractérise le marché des...

Tiphaine de Raguenel : « France Télévisions est le premier investisseur européen en animation...

Le MIPJunior, marché des contenus dédiés aux jeunes publics, a fait office de prologue au MIPCOM. L’animation tient une place majeure au sein des...

Pascal Rogard – SACD : « Les auteurs doivent être davantage associés aux succès...

Les secteurs du cinéma et de l’audiovisuel sont à l’épreuve d’adapter leur écosystème pour faire converger leur offre avec l’évolution de la consommation des...

Audiences – septembre 2017

Récapitulatif des actualités audiences de septembre. MEDIAMETRIE / AUDIENCES SEPTEMBRE : TF1, France 2 et M6 ont réalisé les meilleures audiences en septembre, avec des couvertures...

L’export de l’audiovisuel boosté par l’animation et les plateformes VOD en 2016

L’audiovisuel n’a plus grand chose à envier au cinéma en matière d’export. Les ventes des œuvres audiovisuelles made in France ont atteint leur plus...

Suivez CultureBiz

115AbonnésLiker
222AbonnésSuivre