Complémentarité des habitudes de consommation de contenus

La tendance régulièrement soulevée et selon laquelle les publics délaissent la télévision pour les autres écrans est inexacte. Les derniers indicateurs de la consommation...

Actualités audiences – décembre 2017

Les principaux indicateurs d'audiences réalisées des chaines de la TNT accompagnés de l'actualité des audiences sur les autres médias. RADIO MEDIAMETRIE : Le nombre d’auditeurs de la...

Audiences télévision – janvier 2018

CULTUREBIZ produit chaque mois un condensé des derniers résultats d'audiences  des chaines de télévisions diffusant des contenus liées à la fiction, au cinéma, à...

L’exploitation suivie des œuvres se heurte aux problématiques de restauration et de conservation

L’accord interprofessionnel signé en octobre dernier pour garantir l’exploitation suivie des œuvres avait été unanimement salué. Les représentants des auteurs (SACD, SCAM) et des...

La télévision de rattrapage dopée par le mobile en 2016

Le CNC a publié les chiffres de la consommation de contenus en rattrapage pour l’année 2016. Comme escompté, l’utilisation en constante progression du mobile...