La feuille de route sur le digital du groupe TF1 pour conforter son leadership

Le premier groupe audiovisuel européen a naturellement été parmi les plus plébiscités durant le MIP TV. Positionné sur tous les créneaux, avec, en plus...

Audiences télévision – janvier 2018

CULTUREBIZ produit chaque mois un condensé des derniers résultats d'audiences  des chaines de télévisions diffusant des contenus liées à la fiction, au cinéma, à...

MIPJunior : les diffuseurs soucieux de décliner leur offre sur les plateformes

Durant le MIPJunior, marché dédié aux programmes jeunesse, les diffuseurs ont fait part de leurs priorités en matière d’acquisition. L’ultra-compétitivité qui caractérise le marché des...

Les sociétés d’auteurs et YouTube consolident leur partenariat

YouTube et Google ne sont évidemment pas les plus vertueux dans les secteurs de la musique et de l’audiovisuel. Mais ce sont des partenaires...

Brief TV & VOD – actualités écosystème; consommation; cadre réglementaire; finance – printemps 2018

ÉCOSYSTÈME EY France – Une étude sur le piratage des contenus audiovisuels a été publiée à la fin du mois de juin par le cabinet...