Le projet SVoD de France Télévisions bouclé fin mars

France Télévisions s’accroche à son ambition de reconquérir les publics qui ont déserté le petit écran pour les mobiles. Le groupe audiovisuel public prépare...

La SVOD en nette progression dans les habitudes de consommation

La cote de popularité de la vidéo à la demande ne cesse de croître en  France avec l’effet Netflix entre autres. Les derniers chiffres...

Audiovisuel : les effets escomptés des engagements des SOFICA sur le développement

La rencontre consacrée aux SOFICA qui s’est tenue sous l’égide du CNC en clôture de son programme de Cannes a été ponctuée d’échanges consistants...

Indicateurs consommation Vidéo – novembre 2017

Résumé des chiffres clés des audiences communiquées en novembre 2017 sur la vidéo. Vidéo : 2,6 milliards de vidéos vues en septembre 2017 par les français....

Caroline Roussel – Procirep : « Le Prix du producteur français de télévision évolue...

La société des producteurs de cinéma et de télévision (Procirep) remet ce soir les Prix du producteur français de télévision. Les producteurs sont à...