L’absence d’ambitions des candidats à la présidentielle pour le spectacle vivant

Les représentants des candidats à l’élection présidentielle sont venus les poches vides au Forum du SNES. La thématique du rendez-vous annuel, « quelles ambitions pour...

Billetterie : La riposte de la Fnac pour garder les clients captifs

  La progression des solutions de billetterie défragmente le marché. Le deal conclu avec Deezer tombe à point nommé pour la Fnac. Le leader de...

Billetterie : La France, fil conducteur des marchés européens

Le marché du spectacle vivant doit encore gagner en maturité en matière de billetterie. Malgré tout, la France émerge en tête en matière de...

La SACD réclame 15% de spectacles en plus créés par des femmes

La Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD) renouvelle ses propositions pour une meilleure représentativité des femmes dans la Culture. Le cinéma et la...

Billetterie : le spectacle vivant à l’épreuve du ‘customer relationship management’

La billetterie se développe progressivement dans le secteur du spectacle. Les organisateurs sont de plus en plus nombreux à s’équiper de solutions pour mieux...