Isabelle Pratlong – Groupe M6 : « W9 diffuse beaucoup plus de nouveautés francophones...

  L’exposition de la musique à la télévision est un sujet préoccupant la filière. En cause, la lente progression des courbes des abonnements famille et...

Denis Ladegaillerie – Believe : « Notre capacité à apporter les meilleurs services avec...

L’émergence de la consommation de la musique en ligne permise et impulsée par les nouvelles technologies n’a pas été sans impact sur la production...

L’équité dans les pratiques contractuelles compliquée par les divergences de stratégies entre plateformes et...

« L’amour dure trois ans ». L’accord Schwartz qualifié d’« historique » lors de sa signature le 2 octobre 2015 aura duré tout autant. Il est arrivé à...

Emmanuel de Buretel – Because Music : « Les plateformes devaient révolutionner le secteur...

La diversité des genres, la multiplicité des artistes, l’émergence de nouveaux talents et le renouvellement de la scène musicale sont indissociables de la production...

Brief musique enregistrée – actualités économie et cadre réglementaire – été 2018

CULTUREBIZ agrémente sa ligne éditoriale avec davantage d'informations factuelles, en France et à l'international. La publication des contenus reprend après avoir été suspendue pour...