La stratégie d’Universal Music pour consolider son leadership sur le marché français

Olivier Nusse, Président d'Universal Music France Le streaming redistribue les cartes au sein de l’écosystème de la musique enregistrée. L’accès...

Anne Cibron – Louve / 92i / 7 Corp : « Les nouvelles filières...

Les musiques urbaines occupent le haut des charts tout au long l’année. Leur effet dopant sur le streaming en France et leur rôle déterminant...

Alison Wenham – Worldwide Independent Network : « La hausse de la part de...

  Observer le marché international à travers le prisme des majors offre un panorama partiel des mutations de l’industrie. Les productions des labels indépendants touchent...

CULTUREBIZ édite un nouveau magazine à l’occasion des Trans Musicales de Rennes 2018

Le 4ème magazine au format papier de CULTUREBIZ sort à l’occasion des Trans Musicales (5-9 décembre) de Rennes à 2 000 exemplaires. En partenariat avec les...

Florian Drücke – Bundesverband Musikindustrie (BVMI) : « Le streaming devient mainstream mais le...

L’Allemagne réalise un chiffre d’affaires annuel de plus d’1,5 milliard d’euros et compte 10 millions d’abonnés payants aux plateformes de streaming. C’est également le...