Clarisse Arnou – Yotanka : « Notre positionnement dans les cercles de proximité est...

Outre la diversité des artistes dans le paysage musical, le secteur de la musique enregistrée est aussi riche de...

La stratégie d’Universal Music pour consolider son leadership sur le marché français

Olivier Nusse, Président d'Universal Music France Le streaming redistribue les cartes au sein de l’écosystème de la musique enregistrée. L’accès...

Anne Cibron – Louve / 92i / 7 Corp : « Les nouvelles filières...

Les musiques urbaines occupent le haut des charts tout au long l’année. Leur effet dopant sur le streaming en France et leur rôle déterminant...

Alison Wenham – Worldwide Independent Network : « La hausse de la part de...

  Observer le marché international à travers le prisme des majors offre un panorama partiel des mutations de l’industrie. Les productions des labels indépendants touchent...

CULTUREBIZ édite un nouveau magazine à l’occasion des Trans Musicales de Rennes 2018

Le 4ème magazine au format papier de CULTUREBIZ sort à l’occasion des Trans Musicales (5-9 décembre) de Rennes à 2 000 exemplaires. En partenariat avec les...