La filière musicale réaffirme son union devant les pouvoirs publics

  L’agenda politique sera très chargé pour la filière de la musique au second semestre avec la préfiguration du Centre National de la Musique et...

La bascule contractuelle, marge de manœuvre potentielle pour optimiser le partage de la valeur...

Le streaming s’impose chaque année un peu plus dans les habitudes de consommation. Le pallier symbolique des 5 millions d’abonnés payants devrait être franchi...

Thierry Chassagne – Warner Music France : « Le marché de la musique doit...

Les trois majors peaufinent leur restructuration pour répondre aux exigences de l’évolution de la consommation de la musique, au besoin d’étoffer leurs services pour...

Le Bureau Export monte en gamme pour répondre aux besoins des professionnels de la...

Un des rares enjeux faisant l’unanimité au sein de la filière musicale. Le rôle de l’export en tant que relais de croissance pour le...

Le crédit d’impôt, source de la vitalité de la production made in France et...

Le caractère très concurrentiel du paysage de la musique, l’éclatement de la production ou encore la scission du marché entre physique et streaming sont...