Musique enregistrée

La musique made in France, un secteur pesant plus de 300 millions d’euros à...

L’année 2018 a été exceptionnelle pour la musique made in France sur son propre marché comme sur le plan international. La barre symbolique des...

Streaming : l’attractivité des offres essentielle à l’accélération de la croissance des abonnements payants

L’année 2018 a marqué un changement d’ère pour le marché français de la musique enregistrée. Le streaming a pour la première fois réalisé 51%...

Frances Moore – IFPI : « La directive droit d’auteur est la première réglementation...

La pérennité de la croissance du marché mondial de la musique enregistrée va de pair avec la progression...

Yann Geneste – TF1 Entertainment : « Nous proposons un accompagnement global des projets...

Universal, Sony et Warner ne sont pas les seules structures à disposer de moyens financiers et humains très importants...

Sony Music France et Warner Music France renforcent leurs activités de partenariats entre les...

La popularité des artistes de la musique est un atout qui attire les marques souhaitant renforcer et valoriser leur...