Les produits culturels en progression dans les intentions de consommation

Les chiffres retraçant l’année 2017 de la musique, du spectacle, du cinéma, de TV et de la VOD ne sont pas encore tous communiqués...

Progression de la Culture dans la consommation des ménages en 2016

Le pouvoir d’achat des français a davantage augmenté en 2016 qu’en 2015. La Culture fait partie des secteurs qui en ont profité de la...

Actualités institutions et organisations professionnelles – janvier 2018

L'essentiel des actualités corporate survenues au sein des institutions et organisations professionnelles en janvier 2018 recensé par CULTUREBIZ. Ministère de la Culture – Laurence Tison-Vuillaume a...

Sortie du nouveau magazine CULTUREBIZ, un hors-série spécial Musique

CULTUREBIZ poursuit le développement de son offre d'information à destination des décideurs et professionnels avec la sortie d'un nouveau magazine au format papier, un...

Jérôme Delhaye – Reed MIDEM : « MIPCOM, MIPTV et MIDEM sont des marchés...

  Les évènements organisés par Reed MIDEM rythment l’année pour les industries de contenus avec le MIPCOM et le MIPJunior en octobre, le MIPTV, MIPFormats...