Les produits culturels en progression dans les intentions de consommation

Les chiffres retraçant l’année 2017 de la musique, du spectacle, du cinéma, de TV et de la VOD ne sont pas encore tous communiqués...

Actualités institutions et organisations professionnelles – janvier 2018

L'essentiel des actualités corporate survenues au sein des institutions et organisations professionnelles en janvier 2018 recensé par CULTUREBIZ. Ministère de la Culture – Laurence Tison-Vuillaume a...

Le Pass Culture sous étroite surveillance du Sénat

L’engagement majeur d’Emmanuel Macron en matière de culture s’apprête à prendre forme. L’arrivée d’une première version du Pass Culture est confirmée pour la rentrée...

Les recettes publicitaires des médias en baisse sur les neuf premiers mois

Les chiffres du marché publicitaire des trois premiers trimestres ont été publiés. L’occasion d’un récapitulatif des chiffres concernant les diffuseurs de contenus culturels. Les...

Jérôme Delhaye – Reed MIDEM : « MIPCOM, MIPTV et MIDEM sont des marchés...

  Les évènements organisés par Reed MIDEM rythment l’année pour les industries de contenus avec le MIPCOM et le MIPJunior en octobre, le MIPTV, MIPFormats...