Les produits culturels en progression dans les intentions de consommation

Les chiffres retraçant l’année 2017 de la musique, du spectacle, du cinéma, de TV et de la VOD ne sont pas encore tous communiqués...

Actualités entreprises – février 2018

Condensé des actualités à retenir concernant les entreprises du cinéma, de la TV & VOD, de la musique et du spectacle intervenues en février...

Jérôme Delhaye – Reed MIDEM : « MIPCOM, MIPTV et MIDEM sont des marchés...

  Les évènements organisés par Reed MIDEM rythment l’année pour les industries de contenus avec le MIPCOM et le MIPJunior en octobre, le MIPTV, MIPFormats...

Sortie du nouveau magazine CULTUREBIZ, un hors-série spécial Musique

CULTUREBIZ poursuit le développement de son offre d'information à destination des décideurs et professionnels avec la sortie d'un nouveau magazine au format papier, un...

L’attractivité de l’offre légale limite la progression de la consommation illégale

La consommation de contenus poursuit sa progression sous l’effet d’une offre qui s’est enrichie sur le plan de la création et de l’accessibilité. L’intérêt...