Sortie du nouveau magazine CULTUREBIZ, un hors-série spécial Musique

CULTUREBIZ poursuit le développement de son offre d'information à destination des décideurs et professionnels avec la sortie d'un nouveau magazine au format papier, un...

L’attractivité de l’offre légale limite la progression de la consommation illégale

La consommation de contenus poursuit sa progression sous l’effet d’une offre qui s’est enrichie sur le plan de la création et de l’accessibilité. L’intérêt...

Jérôme Delhaye – Reed MIDEM : « MIPCOM, MIPTV et MIDEM sont des marchés...

  Les évènements organisés par Reed MIDEM rythment l’année pour les industries de contenus avec le MIPCOM et le MIPJunior en octobre, le MIPTV, MIPFormats...

Financement et diversité au centre de l’agenda politique pour la musique et le spectacle

Les orientations du PLF2018 et plus globalement de la feuille de route du Ministère de la Culture sont scrutées par les acteurs de la...

Les recettes publicitaires des médias en baisse sur les neuf premiers mois

Les chiffres du marché publicitaire des trois premiers trimestres ont été publiés. L’occasion d’un récapitulatif des chiffres concernant les diffuseurs de contenus culturels. Les...