Progression de la Culture dans la consommation des ménages en 2016

Le pouvoir d’achat des français a davantage augmenté en 2016 qu’en 2015. La Culture fait partie des secteurs qui en ont profité de la...

Sortie du nouveau magazine CULTUREBIZ, un hors-série spécial Musique

CULTUREBIZ poursuit le développement de son offre d'information à destination des décideurs et professionnels avec la sortie d'un nouveau magazine au format papier, un...

L’attractivité de l’offre légale limite la progression de la consommation illégale

La consommation de contenus poursuit sa progression sous l’effet d’une offre qui s’est enrichie sur le plan de la création et de l’accessibilité. L’intérêt...

Brief Culture – actualités écosystème – printemps 2018

ÉCOSYSTÈME Harris Interactive – D’après le baromètre relatif à la confiance envers le Gouvernement publié fin juin, la confiance des français vis-à-vis de Françoise Nyssen...

Jérôme Delhaye – Reed MIDEM : « MIPCOM, MIPTV et MIDEM sont des marchés...

  Les évènements organisés par Reed MIDEM rythment l’année pour les industries de contenus avec le MIPCOM et le MIPJunior en octobre, le MIPTV, MIPFormats...