Le Pass Culture sous étroite surveillance du Sénat

L’engagement majeur d’Emmanuel Macron en matière de culture s’apprête à prendre forme. L’arrivée d’une première version du Pass Culture est confirmée pour la rentrée...

Les recettes publicitaires des médias en baisse sur les neuf premiers mois

Les chiffres du marché publicitaire des trois premiers trimestres ont été publiés. L’occasion d’un récapitulatif des chiffres concernant les diffuseurs de contenus culturels. Les...

Financement et diversité au centre de l’agenda politique pour la musique et le spectacle

Les orientations du PLF2018 et plus globalement de la feuille de route du Ministère de la Culture sont scrutées par les acteurs de la...

Jérôme Delhaye – Reed MIDEM : « MIPCOM, MIPTV et MIDEM sont des marchés...

  Les évènements organisés par Reed MIDEM rythment l’année pour les industries de contenus avec le MIPCOM et le MIPJunior en octobre, le MIPTV, MIPFormats...

L’attractivité de l’offre légale limite la progression de la consommation illégale

La consommation de contenus poursuit sa progression sous l’effet d’une offre qui s’est enrichie sur le plan de la création et de l’accessibilité. L’intérêt...

Suivez CultureBiz

115AbonnésLiker
245AbonnésSuivre